Consentement cookies

Ce site utilise des services tiers qui nécessitent votre consentement. En savoir plus

Aller au contenu
Advertisement
  • Flash Info MOBILE A1

    Carême 2026 Découvrez les initiatives diocésaines
    Synode sur la synodalité Les conclusions du processus synodal attendues prochainement

    Pas de messe de l’Assomption cette année à la grotte de Granvillard

    Publié le :
    06/08/2015 à 18:21

    Partager

    Pas de messe de l’Assomption cette année à la grotte de Granvillard

    Pas de messe de l’Assomption cette année à la grotte de Granvillard

    La Grotte de Grandvillard n'accueillera pas les fidèles pour la messe de l'Assomption le 15 août. Des chutes de pierres ont obligé les organisateurs à déplacer la cérémonie sur le parking voisin. Le site devrait rouvrir dans quelques semaines. La grotte rassemble d’ordinaire des centaines de fidè...